Les conquistadors ogamiens Index du Forum
Les conquistadors ogamiens
Alliance Ogame

Les conquistadors ogamiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Foxhunter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les conquistadors ogamiens Index du Forum -> Candidatures -> -> DEPOSEZ VOTRE CANDIDATURE ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoxHunter

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:41 (2009)    Sujet du message: Foxhunter Répondre en citant

Pseudo : FoxHunter
Expérience sur ogame ( aviez vous déjà jouer ou est-ce la première fois) : de l'expérience ( max top 200)
Motivation : Wai!!!! Okay trop motivé (lol c'est bien le truc ou je sait jamais quoi metre), non sans rire on vas dir que comme tous le monde je chereche a devenir de plus en plus fort et surtout a passer du bon temps sur le jeux et le fofo

Commentaire particulier (facultatif) : je suis encore dans une alliance que je vais quitté vue sa ne leur plaie pas d'avoir un joueur qui leur donne sont avis.

Je sais c'est la candidature bateau mais je ne suis pas inspirée

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rasouerson

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:12 (2009)    Sujet du message: Foxhunter Répondre en citant

OK DEPOS ETA CANDIDATURE SUR LA PAGE D ALLIANCE

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:13 (2009)    Sujet du message: Foxhunter Répondre en citant

Pour moi c'est OK
Je vais demander l'avis de l'unificateur et  tu auras ta reponse dans quelques heures

Visiter le site web du posteur
FoxHunter

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:45 (2009)    Sujet du message: Foxhunter Répondre en citant

j'ai déposer ma candidature IG

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:11 (2009)    Sujet du message: Foxhunter Répondre en citant

C'est bon tu es desormais parmi nous une présence sur le fofo est obligatoire regulierement 

Visiter le site web du posteur
FoxHunter

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:06 (2009)    Sujet du message: Foxhunter Répondre en citant

Je suis désoler mais je me suis tourner vers d'autres horison, car je pencais que vous m'aviez oublier. je suis désoler de vous avoir fait perde votre temps.
cordialemnt FoxHunter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: Foxhunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les conquistadors ogamiens Index du Forum -> Candidatures -> -> DEPOSEZ VOTRE CANDIDATURE -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006